Les meilleures chaussures de randonnée Mammut

C’est une marque réputée et les chaussures de randonnée Mammut sont connues pour être performantes et confortables. Toutes les chaussures de la marque sont imperméables et respirantes, elles sont conçues pour durer dans le temps et vous accompagneront pendant de nombreuses années dans vos randonnées.

Nous vous présentons ci-dessous un comparatif des meilleurs modèles du marché.

Mammut ducan high gtx Mammut ducan high gtx > Solide
> Imperméable
> Confortable
> Bon rapport qualité-prix
 
Mammut Saentis Pro WP Mammut Saentis Pro WP > Bon maintien
> Respirante
> Légère et agréable à porter
> Multi-terrain
 
Mammut Blackfin III WP High Mammut Blackfin III WP High > Chaude
> Spécialisé neige/hiver
> Respirabilité
> Confortable
 
Mammut Mercury III Mid GTX Mammut Mercury III Mid GTX > Bon rapport qualité-prix
> Semelle absorbante
> Imperméable
> Confortable
 



 

Les chaussures de randonnée Mammut ducan high gtx

Mammut ducan high gtx

 

Une paire de chaussures optimisée pour la randonnée, les Mammut ducan high gtx sont souples et durables, elles ont été conçues pour résister et vous accompagner dans vos randonnées de plusieurs jours.

Imperméables grâce à la doublure GoreTex, ces chaussures sont également adaptables à tout type de terrains, la technologie Georganic 3D de Mammut assure un excellent maintien et permet d’absorber les chocs tout en laissant votre pied en sécurité. La semelle Flextron en acier propose un retour d’énergie optimal et rend les chaussures plus flexibles, pour plus de confort et encore plus de maintien. Même sur des terrains difficiles, mouillés ou accidentés, la paire assure une accroche optimale.

 

 

Les Mammut Saentis Pro WP

Mammut Saentis Pro WP

 

Une paire de chaussures de randonnée plus design, cette paire est conçue pour vous accompagner dans toutes vos randonnées. Confort optimal et maintien sécurisant, elle assure de plus un excellent rapport qualité-prix, qui est principalement apprécié de ses utilisateurs et ne devrait pas vous décevoir.

Le laçage est simple et permet d’assurer un maintien inégalable mais également de prévenir la formation d’ampoules. La membrane spécialisée de la marque Mammut évite l’humidité de rentrer pour garder vos pieds au sec. L’accroche est bonne et vous permet de progresser sur des terrains mouillés, rocheux etc. Les chaussures sont également respirantes, pour assurer un meilleur confort mais aussi augmenter la durée de vie de la paire, en évacuant la transpiration de vos pieds qui pourraient la détériorer.

C’est une excellente paire pour marcher en forêt, montagne mais ces chaussures sont également agréables à porter pour marcher en ville.

 

 

Les chaussures de randonnée Mammut Blackfin III WP High

Mammut Blackfin III WP High

 

Une paire de chaussures plus conçues pour l’hiver, les Mammut Blackfin III WP High vous assurent un confort optimal et gardent vos pieds au chaud même par temps hivernale. La paire est réputée pour durer le temps et son rapport qualité-prix est très bon.

La partie basse de la chaussure est conçue via de multiples caoutchouc, ce qui permet une accroche optimisée à des terrains mouillés, accidentés, mais aussi sur du verglas. La membrane Mammut assure une imperméabilité sans faille, mais aussi une respirabilité importante pour gagner en longévité et en confort. La doublure intérieur chaude propose une isolation thermique de vos pieds, pour les garder au chaud même pendant des randonnées en hiver sur la neige, glace etc.

 

 

Les Mammut Mercury III Mid GTX

Mammut Mercury III Mid GTX

 

Une paire classique mais performante, les Mammut Mercury III Mid GTX sont parfaites pour vos sorties randonnées, confort, maintien et rapport qualité-prix optimal, vous ne serez pas déçu de ces chaussures qui proposent, de plus, un excellent design.

N’ayez pas peur de sortir randonner par tous les temps, grâce à la membrane GoreTex, qui assure une imperméabilité en toute situation, mais aussi la respirabilité de la paire. La semelle Vibram est confortable mais possède aussi de la mousse 3D foam qui est ultra amortissant pour vous permettre de marcher sur tout terrain en vous sentant comme dans des chaussons. La semelle est également adhérente, elle vous évite de glisser même sur terrains mouillés. En bref, une bonne paire qui s’adapte à tous les types de sorties (montagne, forêt, ville) mais vous accompagne également pour des randonnées de plusieurs jours sans soucis.