Les meilleures chaussures de randonnée Merrel

Les chaussures de randonnée Merrel sont connues dans le monde entier, leurs modèles sont réputés pour assurer un confort optimal et un design simple. La marque est fiable et vous pouvez lui faire confiance en terme de vêtements et chaussures de randonnée. Vous pouvez retrouver ci-dessous un comparatif des meilleures chaussure de randonnée de la marque.

 

 

Merrell Moab 2 Vent Merrell Moab 2 Vent > Confortable
> Legère
> Bon rapport qualité-prix
> Amorti
 
Merrell Moab 2 Mid Gore-Tex Merrell Moab 2 Mid Gore-Tex > Imperméable
> Bon maintien
> Confortable
> Résistante
 
Merrell Moab Adventure Merrell Moab Adventure Lace > Design
> Bon rapport qualité-prix
> Multi-terrain
> Imperméable
 
Merrell Annex Trak Low Merrell Annex Trak Low > Confortable
> Adhérente
> Desgin
> Caoutchouc anti-choc
 

 

 

Les chaussures de randonnée Merrell Moab 2 Vent

 

pastedGraphic.png

Une paire de chaussures de randonnée polyvalente, confortable sur tous les terrains, les Merrell Moab 2 Vent vous seront utile au quotidien. Facile à porter et accessible à un prix abordable, cette paire est appréciée et réputée pour son rapport qualité-prix.

Ces chaussures sont conçues pour être respirantes et la technologie antibactérienne M Select™ FIT.ECO+ assure un traitement antibactérien en empêchant l’accumulation de la transpiration dans la chaussure mais aussi en limitant les mauvaises odeurs. Les pares-pierres en caoutchouc permettent de protéger vos pieds en cas de chocs, la semelle extérieur est accrochante et permet une bonne adhérence, même sur terrains mouillés. La semelle intérieur est confortable et s’adapte à vos pieds, pour plus de confort et de stabilité. En bref une bonne paire de chaussures de randonnée Merrel, idéale pour des randonnées occasionnelles.

 

 

Les Merrell Moab 2 Mid GTX

 

pastedGraphic.png

Une paire de chaussures de randonnée haute design et résistante, les Merrell Moab 2 Mid Gore-Texsont conçues pour vous accompagner sur tous les terrains et assurer votre confort.

Classique, la membrane GoreTex propose une imperméabilité qui empêche l’humidité de rentrer et permet également de rendre la chaussure plus respirante, ce qui améliore le confort mais aussi la durée de vie, en évacuant plus facilement la transpiration de vos pieds qui pourraient détériorer la chaussure. Comme la Moab 2 Vent, cette paire possède également la technologie antibactérienne M Select™ FIT.ECO+. La semelle Vibram est résistante et permet d’encaisser les chocsfacilement, mais aussi d’assurer un maintien optimal et un amorti agréable.

 

 

Les chaussures de randonnée Merrell Moab Adventure Lace

 

pastedGraphic.png

Une paire de chaussures de randonnée plus accès sur le design, qui saura s’intégrer dans n’importe quelle paysage, c’est ce que propose les Merrell Moab Adventure Lace. La paire est durable et le rapport qualité-prix est apprécié de ses utilisateurs.

Si vous cherchez des chaussures de randonnée avec une allure citadine, cette paire vous conviendra parfaitement. Avec son apparence de baskets, cette paire est en réalité idéale pour la randonnée en montagne, forêt. Elle est imperméable et respirante, pour assurer votre confort au quotidien. La semelle vibram assure une adhérence optimale même par temps pluvieux et la paire propose comme celles citées plus haut la solution anti bactérienne pour éviter les mauvaises odeurs dans vos chaussures. En bref une bonne paire si vous souhaitez des chaussures de randonnée pour marcher en forêt/montagne mais également en ville.

 

 

Les Merrell Annex Trak Low

 

pastedGraphic.png

C’est une paire moins connue mais tout aussi performante, les Merrel Annex Trak Low s’apparente visuellement à des baskets et sont également compatible avec la randonnée, sur tout type de terrains.

Des chaussures confortables, à porter en ville comme en montagne, c’est ce que permettent les Merrell Annex Trak Low, en plus d’assurer une accroche optimale grâce à la semelle Vibram, elles sont respirantes pour gagner encore plus en confort. Les pares-pierres en caoutchouc sont résistants et permettent d’absorber les chocs pour vous éviter de perdre trop d’énergie. En soit c’est une bonne paire avec un design simple qui vous permettra de marcher en forêt comme en ville avec toujours le même confort.