Les meilleures chaussures de randonnée Lowa


Les chaussures de randonnée Lowa sont reconnues et conviennent parfaitement pour de courtes comme de longues randonnées. Elles sont généralement plus solides et imposantes mais toutes les paires de la marque sont confortables et imperméables, elles sont conçues pour durer et affichent un rapport qualité-prix optimal, qui fait la réputation de la marque.


Lowa renegade gtx mid Lowa Renegade GTX

> Confortable

> Rapport qualité-prix optimal

> Confortable

> imperméable et respirante

 
Lowa zephyr gtx mid tf Lowa zephyr GTX Mid tf

> Qualité militaire

> Ultra confortable

> Résistante

> Anti-dérapante

 
chaussure de randonnée lowa Lowa Camino GTX

> Solide

> Durable

> Bon rapport qualité-prix

> Bonne accroche

 
Lowa Tibet gtx Lowa Tibet GTX

> Ultra résistante

> Imperméable

> Durable

> Bon rapport qualité-prix

 


Les chaussures de randonnée Lowa Renegade GTX

 

Lowa renegade gtx mid

Une paire de chaussures performante et fiable dans la durée, les Lowa Renegade GTX vous garderont au sec tout en assurant un confort optimal. Les chaussures sont design et ses fonctionnalités permettent d’assurer un excellent rapport qualité-prix, garante de la marque Lowa. Ces chaussures sont conçues pour être ultra confortables et assurer un maintien idéal. Les semelles Vibram permettent une stabilité à toute épreuve ainsi qu’un amorti agréable qui encaisse les chocs lorsque vous marcher sur des obstacles. Le tissu Gore-Tex assure l’imperméabilité des chaussures, mais aussi sa respirabilité, pour gagner plus de confort. Cette paire est clairement faite pour assurer votre aisance pendant de longues randonnées et pendant plusieurs années.

 

Les Lowa zephyr GTX Mid tf

Lowa zephyr gtx mid tf

 

Une paire de chaussures de randonnée solide, qui est aussi considérée comme des Rangers. Ces chaussures sont confortables, imperméables et peuvent résister à tous les terrains, elles sont durables et affichent un rapport qualité-prix incroyable. Même si ces chaussures ont l’air indestructible, elles sont très confortables et ce point est principalement apprécié par ses utilisateurs, que ce soit en forêt, montagne ou même en ville. Les chaussures sont légères et respirantes, pour assurer un confort supplémentaire et augmenter sa durée de vie. Cette paire est bien entendu imperméable, elle empêche l’humidité d’entrer, les semelles sont anti dérapantes pour assurer votre sécurité même sur un terrain pluvieux.

 

Les chaussures de randonnée Lowa Camino GTX

 

Lowa Camino GTXCette paire de chaussures est reconnue pour son confort, elle est solide et peut s’adapter à tous les terrains en assurant un maintien optimal. Le rapport qualité-prix et bon et la paire est faite pour résister à des longues randonnées. La membrane GoreTex permet de rendre les chaussures imperméables en toute circonstance, de plus cette paire est solide et peut encaisser les chocs facilement. La semelle agrippante propose une excellente accroche et vous évite de déraper même sur un terrain glissant. Ces chaussures peuvent manquer de légèreté mais elles restent très confortable et solide, son investissement sera forcément rentabilisé et la paire est faite pour durer dans le temps.

 

Les Lowa Tibet GTX

 

Lowa Tibet gtx

C’est une paire de chaussures de randonnée extrêmement résistante et qui peut encaisser de nombreux kilomètres tout en assurant un confort optimal. Même si la paire est massive, elle offre une certaine liberté de mouvement. La semelle intérieur est renforcée pour stabiliser vos pieds et assurer votre sécurité. La construction spécifique de cette paire optimise les coutures pour éviter les frottements et se protéger des ampoules. Comme les autres paires de la marque Lowa, les Tibet GTX dispose de la membrane GoreTex qui assure une imperméabilité ainsi qu’une respirabilité optimale, pour assurer votre confort dans toutes les situations.