Les meilleures chaussures de randonnée Columbia

Bien que la marque soit réputée pour ses vêtements, les chaussures de randonnée Columbia sont connues pour être confortables et pour la plupart imperméables. Sa réputation n’est plus à faire et vous pouvez lui faire confiance si vous souhaitez acheter des chaussures pour randonner. Leurs paires sont plutôt destinées aux randonneurs occasionnels mais peuvent également convenir si vous marchez plus régulièrement.

chaussure Columbia Redmond V2 Columbia Redmond V2 > Légère
> Petit prix

Chaussure Columbia Peakfreak Venture Columbia Peakfreak Venture > Imperméable
> Durable
> Bon rapport qualité-prix
> Résistante

Chaussure Columbia Facet 30 OutDry Columbia Facet 30 OutDry > Design
> Endurante
> Adhérente
> Bon rapport qualité-prix

Chaussure Columbia Peakfreak X2 OutDry Columbia Peakfreak X2 OutDry > Confortable
> Prix accessible
> Légère

Les chaussures Columbia Woodburn II Columbia Woodburn II > Excellent rapport qualité-prix
> Matière cuir
> Prix abordable

Chaussure Columbia Newton Ridge Plus II Columbia Newton Ridge Plus II > Bon maintien
> Adhérente

Les chaussures de randonnée Columbia Redmond V2

Columbia Redmond V2

Des chausses de randonnée basses, confortables et adhérentes, les Columbia Redmond V2 permettent d’assurer une aisance optimale pendant vos balades. La paire est reconnue et fiable en assurant un excellent rapport qualité-prix.

Ces chaussures sont légères (400g) pour améliorer son confort d’utilisation et s’adapte à tout type de terrains. La technologie Omni-Tech de Columbia propose des coutures étanches pour assurer une imperméabilité sans faille. La paire est design et accessible à un prix abordable, elle est également solide et perdure de nombreuses années. Le caoutchouc Omni-Grip, exclusivité de la marque, permet une adhérence exceptionnelle ainsi qu’un amorti optimisé.

Les Columbia Peakfreak Venture

Columbia Peakfreak VentureUne paire de chaussures confortable en milieu extérieur, elle assure un maintien optimal pour garantir votre sécurité. Cette paire est garante de la fiabilité de la marque et permet un bon rapport qualité-prix.

La technologie Omni Shield de Columbia permet d’empêcher les liquides extérieurs de tâcher vos chaussures, de plus l’imperméabilité de ces chaussures empêche l’eau et l’humidité de pénétrer pour garder vos pieds au sec. La semelle assure une accroche idéale, elle vous évite de déraper sur des terrains glissants, les bords en caoutchouc permettent également d’encaisser les chocs facilement et sans vous faire perdre de l’énergie. La paire est disponible en plusieurs couleur et vous pouvez l’acquérir à un prix abordable

Les chaussures de randonnée Columbia Facet 30 OutDry

Columbia Facet 30 OutDryUne paire plus design, les chaussures de randonnée Columbia Facet 30 OutDry assure des performances optimales en montagne, forêt et même en ville. Les chaussures sont confortables, respirantes et imperméables, de quoi en faire un investissement qui sera forcément rentabilisé.

Cette paire offre une fonctionnalité de laçage autobloquant qui vous fait gagner du temps et permet d’assurer votre sécurité. L’amorti est exceptionnel et la semelle extérieur est adhérente pour vous éviter de déraper même sur des terrains mouillés. Les chaussures sont bien évidemment imperméables et empêchent l’humidité de rentrer, elles sont aussi respirantes pour gagner en confort mais aussi prolonger sa durée de vie. Cette paire est clairement faite pour la randonnée et assure un rapport qualité-prix inégalable.

Les Columbia Peakfreak X2 OutDry

Columbia Peakfreak X2 OutDryUne paire de chaussures de randonnée légère et agréable, elle est facile à porter et s’adapte à tous les terrains. Son coût d’acquisition est bas et le confort qu’elle propose lui permet d’afficher un excellent rapport qualité-prix et d’en faire un bon investissement pour améliorer la qualité de vos randonnées.

Le système d’amortissement permet d‘encaisser les chocs, l’imperméabilité vous propose de rester aux secs même avec un temps pluvieux. Les chaussures sont respirantes, pour vous permettre de gagner en confort mais aussi d’augmenter la durée de vie de la paire. La semelle extérieur est en caoutchouc, elle s’adapte à tous les terrains et assure votre sécurité grâce à une adhérence sans faille.

Les chaussures de randonnée Columbia Woodburn II

Columbia Woodburn IIUne version plus légère inspirée de la Peakfreak, cette paire est facile à porter et s’adepte facilement. Son petit prix à l’achat et son design en font un bon investissement avec un excellent rapport qualité-prix.

Avec une paire de chaussures qui pèse 338 grammes, vous êtes assurés d’être à l’aise tout au long de votre trajet. La semelle intérieur est conçue pour amortir les chocs, la semelle extérieur profite de la technologie de Columbia Omni-grip, qui assure une adhérence même sur des terrains mouillés et glissants. Les chaussures sont évidemment imperméables, mais aussi respirantes grâce à la construction Omni-Tech de la marque.

Les Columbia Newton Ridge Plus II

Columbia Newton Ridge Plus IIUne paire de chaussures haute conçue pour marcher dans tous les terrains, tout en restant confortable et durable. Les chaussures de randonnée Columbia Newton Ridge Plus II sont clairement faites pour les grandes randonnées et permettent d’assurer le maintien de votre cheville à tout moment.

L’imperméabilité est assurée grâce à un tissu qui élimine l’humidité, de plus la tige en cuir assure une certaine respirabilité, pour gagner en confort et en durabilité. La semelle Techlite est présente pour absorber les impacts et favorise les retour d’énergie. La semelle extérieur, qui est elle construite en caoutchouc, accroche au sol et permet d’éviter les dérapages, même sur terrains pluvieux. C’est une bonne paire pour marcher en forêt, en montagne ou en ville, qui se démarque également par son design pouvant s’intégrer dans toutes situations.